Cette année, l'émission Danse avec les stars 8 continue d'être très suivie sur TF1. Et Cyril Hanouna a surpris tout le monde en révélant son envie d'y participer dans l'avenir. L'animateur a d'abord demandé à ses deux invités de TPMP, ce mardi 21 novembre 2017 sur C8, s'ils comptaient passer les castings pour DALS.
Black M a avoué : "Ça ne me parle pas trop non". Tout comme Cécile de Ménibus, qui a confié ne jamais avoir été contactée et qui "pourrait s'amuser" dans Danse avec les stars, mais seulement si ça n'était "pas filmé".
"Tu passes ta vie à tailler cette émission et tu veux que tout le monde la fasse ?" a fait remarqué Pierre Ménès, avant que Cyril Hanouna balance : "Sur la tête de ma mère un jour je vais la faire moi". Et le chroniqueur et journaliste sportif a hâte de voir si cela se fera : "Là je regarderai".
Jean-Michel Maire est intervenu en précisant que si Cyril Hanouna voudrait participer à Danse avec les stars, ce n'est pas sûr en revanche que la production du programme veuille de lui : "Faudrait qu'ils veuillent déjà...parce qu'ils ne vous aiment pas tellement à TF1". "C'est réciproque" a alors répondu le trublion du PAF en guerre contre TF1.
Si aujourd'hui Cyril Hanouna se verrait bien sur la piste de la compétition de danse, il avait pourtant lâché devant Michaël Youn dans TPMP (en février dernier) : "Je vous le dis, le jour où je fais Danse avec les stars c'est que je suis au fond du trou. La vérité, je vous le jure. C'est une tannée, c'est quatre heures d'entraînement par jour, les mecs qui travaillent vraiment ne font pas Danse avec les stars".