Cyril Hanouna n'est pas rancunier avec tout le monde. S'il n'est pas prêt de se réconcilier avec son grand rival Jean-Marc Morandini, il a décidé de faire un effort pour Christophe Hondelatte.
En novembre dernier, Cyril Hanouna s'était ouvertement moqué de Christophe Hondelatte dans Touche pas à mon poste. En cause ? Il n'avait pas apprécié que l'ancien rival de Dave annule sa venue à la dernière minute. Il avait déclaré : "Notre invité ce soir devait être Christophe Hondelatte le journaliste, le chanteur et surtout l'humoriste". Par la suite, il a taclé sa carrière de chanteur avec son équipe. Et le lendemain, le phénomène de D8 en avait rajouté une couche en expliquant qu'il ne voudrait jamais de son nouvel "ennemi" dans son émission.
Mais toute cette histoire appartient désormais au passé pour Cyril Hanouna. Il a accueilli Christophe Hondelatte les bras ouverts hier. L'adepte de la tête de suspense a expliqué : "Je suis content de te voir. C'est vrai qu'on a eu une petite petite brouille tous les deux mais bon rien de grave. (...). En fait j'ai compris pourquoi tu n'étais pas venu après, c'était pour ça [le tournage de sa série documentaire Christophe Hondelatte part en live ndlr]. Et quand j'ai vu le résultat, j'ai dit 't'as bien fait d'y aller'". Alors pour marquer le coup, et célébrer par la même occasion l'adoption du projet de loi sur le mariage pour tous, ils ont décidé de sceller leur réconciliation en s'embrassant. C'est hot.