Si Thierry Roland a, un soir de juillet 1998 après la victoire de la France en finale de Coupe du Monde, déclaré en direct sur TF1 : "Je crois qu'après avoir vu ça, on peut mourir tranquille. Enfin, le plus tard possible, mais on peut. Ah c'est super. Quel pied, ah quel pied !", cette cultissime citation peut désormais se décliner autour de Cyril Hanouna et Chuck Norris
En effet, contre toute attente, la star de D8 a réussi à convaincre l'homme le plus cool du monde de faire la promo des "Pieds dans le Plat", son émission sur Europe 1. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, l'inoubliable interprète de Walker Texas Ranger s'est ainsi amusé à choisir son chouchou parmi les chroniqueurs, et à leur donner une leçon de style. Toutefois, le moment le plus marquant de ces différentes publicités attendues à la télé et au cinéma, est bien évidemment... sa participation à la danse de l'épaule. Vous avez bien lu, le comédien s'est laissé aller à quelques pas de danse mémorables, faisant fortement concurrence à ceux d'Hanouna.
De quoi nous offrir une campagne vidéo désormais inoubliable et nous prouver une chose : le combo chapeau/moustache, c'est extrêmement démodé.