Ce jeudi 15 septembre 2016, France Télévisions a ouvert le casting pour trouver celui ou celle qui représentera la France à l'Eurovision 2017, qui aura lieu en Ukraine. Qui succédera à Amir, lequel a représenté la France à l'Eurovision cette année ? N'importe qui peut passer le casting, même Cyril Hanouna !
Ni une, ni deux, le fan de Kendji Girac a sauté sur l'occasion pour proposer sa candidature. Et c'est bien évidemment avec l'équipe de TPMP qu'il a décidé de se présenter. Une annonce qu'il a faite ce jeudi 15 septembre dans la quotidienne : "On va créer un groupe, nous, et on va se présenter à l'Eurovision. On va créer une vraie chanson et on va voir si on est pris. On va passer le casting."
Un projet qui provoque beaucoup d'enthousiasme chez ses chroniqueurs, auquel l'animateur répond par "Je ne sais pas si je prendrais tout le monde". Et effectivement, il va falloir faire un choix puisque les groupes souhaitant déposer une candidature ne peuvent excéder six personnes. Qui va-t-il choisir entre Enora Malagré, Capucine Anav, Matthieu Delormeau, Cauet ou encore Benjamin Castaldi ? En tout cas, on a hâte de voir ce que cela va donner...