Cyril Hanouna continue de faire le show, que ce soit à la télévision ou à la radio et que ça plaise ou non. Même si le trublion du PAF se fait critiquer de tous les côtés par Michel Denisot, Michel Drucker, Arthur ou encore Philippe Bouvard, il ne lâche rien, surtout pas son sens de la déconnade.
Après avoir réussi à s'infiltrer dans les locaux très surveillés de TF1, Hanouna a tenté un nouveau coup de poker en mettant un vrai bordel chez iTélé, la chaîne de la TNT qui occupe le même bâtiment que Touche pas à mon poste à l'étage juste au dessus.
Lundi dernier, Cyril Hanouna recevait l'acteur Samuel Le Bihan et l'animateur vedette de France 2 Frédéric Lopez, venu faire la promotion du nouveau numéro de Rendez-vous en Terre Inconnue avec François-Xavier Demaison au Rajasthan, le 24 septembre prochain à 20h50 sur France 2.
Et comme aucune information n'est laissée au hasard dans TPMP, Hanouna et sa bande de chroniqueurs ont appris que Frédéric Lopez avait vendu des beignets dans sa jeunesse. Un ancien "job" qui a donné des idées au trublion du PAF qui n'a pas hésité à emmener ses deux invités sur le plateau de 20h Foot à iTélé pour mettre un gros bordel. Du Cyril Hanouna tout craché !