Virgin Radio et Cyril Hanouna, c'est terminé. A la rentrée, l'animateur de Touche pas à mon poste sera à l'antenne d'Europe 1 de 10h à 11h30, à la place de Michel Drucker . De quoi vexer l'animateur de Vivement dimanche ? Interviewé par Var-Matin, il ne s'est en tout cas pas montré des plus encourageants avec le mentor d'Enora Malagré : ''La station a pris un risque en mettant Cyril Hanouna à ma place. Ce n'est pas du tout le même public. Il faudra qu'il sache s'adapter".
Un tacle ? Peut-être. Mais aussi, et surtout, une remarque assez juste. Car ce n'est pas un scoop, Europe 1 et Virgin Radio - qui garde Enora Malagré en soirée - n'ont pas vraiment les mêmes auditeurs.
Même si les propos de Michel Drucker n'ont finalement rien de bien méchant, ils prouvent toutefois que Cyril Hanouna ne fait pas l'unanimité dans l'audiovisuel français. Elu animateur de l'année en juin dernier, le fan de Patrick Sébastien est notamment dans le collimateur de Jean-Marc Morandini mais aussi d'Arthur qui, sur iTélé, lui a conseillé de "d'apprendre à fermer [sa] gueule". D'ailleurs, samedi sur Canal Plus, Cyril Hanouna a confié qu'Arthur n'était plus le bienvenu dans TPMP. Ambiance de folie entre les stars du petit écran.