Cyril Hanouna a vécu quelques semaines difficiles. Plusieurs animateurs du PAF ne se sont pas gênés pour l'enfoncer publiquement. Jean-Pierre Foucault a décidé de venir à sa rescousse pour le soutenir.
Cyril Hanouna cartonne avec Touche pas à mon poste sur D8. Alors forcément, ça fait des jaloux. Le roi de la danse de l'épaule compte plusieurs personnalités du PAF parmi ses détracteurs. Mais il peut compter sur Jean-Pierre Foucault, avec qui il a bossé dans le passé, pour lui faire quelques compliments. Dans une interview accordée à TV Mag, le vieux sage de la télévision française est revenu sur le clash Philippe Bouvard/Cyril Hanouna : "J'ai trop de respect et d'admiration pour toucher à la statue du commandeur" a-t-il déclaré à l'encontre de Monsieur Grosses Têtes avant d'ajouter : "Mais mon avis est différent. Le succès de Cyril est mérité et son talent original". Puis de remarquer : "Et puis, pardon, il y a beaucoup de gens qui le regardent". Et toc.
Ce soutien fera sans doute plaisir à Cyril Hanouna, qui en a pris plein la tête ces dernières semaines. Après sa guéguerre avec Arthur, il a du faire face aux piques de Michel Denisot, qui compare TPMP à Rires et Chansons, de Nikos Aliagas ou encore de Philippe Bouvard, qui le trouve "sans talent". La rançon de la gloire...