Par
Thibault Raoult
| Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Les seuls moments où il n'est pas devant la télé ou une plateforme de streaming en train de dévorer un film ou une série, c'est qu'il est à Disneyland Paris ou dans n'importe quel parc d'attractions. Toute l'année, il n'attend qu'une chose : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens.
Hier, jeudi 15 décembre 2016, Cyril Hanouna se transformait en père Noël à l'occasion du prime "La Grande régalade de Baba Noël", sur C8. Parmi les différents cadeaux offerts par l'animateur et son équipe, un a particulièrement ému les chroniqueurs, les téléspectateurs et Cyril Hanouna lui-même : une maison pour une maman et ses trois enfants. Attention, séquence larmes en approche.
Cyril Hanouna offre une maison à Céline, son fils Ethan et ses frères dans La Grande régalade de Baba Noël le jeudi 15 décembre 2016 sur C8 © C8
La suite après la publicité
Ne réduisez pas Cyril Hanouna aux polémiques de TPMP. Après avoir déjà relogé une SDF, l'animateur de C8 a cette fois carrément offert une maison à Céline, une maman célibataire ne gagnant qu'un peu plus de 600 euros par mois, et ses trois enfants. La petite famille inscrite par Ethan, 9 ans, était venue à la base pour se voir offrir une chambre afin que les trois enfants ne soient plus obligés de dormir dans la même pièce.
En découvrant la surprise, Ethan, sa mère, ses frères et sa grand-mère ont pleuré de joie, avant que Cyril Hanouna, ses chroniqueurs et tout le plateau ne fondent en larmes face au bonheur de Céline et ses enfants.
Une jolie séquence touchante, à voir ou revoir en haut de la news, et au complet ci-dessous.