Déjà dans le collimateur du CSA qui a ouvert une enquête et mis en demeure TPMP pour plusieurs séquences choquantes, Cyril Hanouna pourrait avoir encore une fois des ennuis avec le célèbre Conseil. Une nouvelle séquence diffusée ce mercredi sur C8 a choqué une bonne partie des internautes.
C'est dans la section des 4/3 de Jean-Luc Lemoine qui montre les coulisses de TPMP qu'a eu lieu ce dérapage. Hors antenne, pour passer le temps, Cyril Hanouna "s'amuse" avec Capucine Anav . Le but du "jeu" ? Que sa chroniqueuse qui a poussé un coup de gueule découvre sur quelle partie du corps il pose sa main. Ça commence soft avec le bras mais ça finit sur... le sexe.
Une séquence que vous pouvez découvrir dans notre diaporama qui n'a pas échappé à Isabelle Morini-Bosc assise à côté de l'ex-candidate de Secret Story. "Il t'a mis la main sur son sexe ?" demande cette dernière. Et Capucine Anav de répondre : "Comme d'hab !"
Une séquence qui est loin de faire rire les internautes. Suite à la diffusion, ils ont été nombreux à réagir et à exprimer leur choc et leur dégoût après ce geste inapproprié. Selon L'Express qui a joint le CSA, au moins 20 téléspectateurs auraient signalé cette séquence choquante. Cyril Hanouna va-t-il s'exprimer à ce sujet ce soir dans TPMP ? Réponse à venir...