On comprend pourquoi Touche pas à mon poste cartonne chaque soir sur D8. Cyril Hanouna et le reste de l'équipe réservent toujours de nombreuses surprises aux téléspectateurs. On a pu le voir avec Enora Malagré à poil(s) sur le plateau ou encore avec la danse de l'épaule version sardine. Hier encore, le rival de Jean-Marc Morandini a frappé très fort.
Cyril Hanouna a assuré qu'il quitterait le plateau si Soprano et Alonzo (Psy 4 de la Rime) ne remportaient pas le jeu "rébus de rappeurs" contre Lorent Deutsch et Pef. Pas de chance, les rappeurs ont perdu. Résultat : le nouvel animateur d'Europe 1 a tenu sa promesse et a laissé les commandes de l'émission à l'auteur de Métronome. Et il est allé encore plus loin en allant dans la rue, comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama.
Les chroniqueurs ne comptaient pas laisser Cyril Hanouna s'éclater tout seul. Sans surprise, c'est Enora Malagré qui a lancé le mouvement en déclarant : "On y va tous et on lui met de l'eau sur la gueule". Tous sont donc allés le rejoindre dans la rue pour une petite bataille d'eau improvisée. Comme Hanouna le dit si bien, la télé, ce n'est que de la télé !