Celle-là, il ne nous l'avait encore jamais faite dans TPMP ! Ce vendredi 9 septembre 2022, alors qu'il animait la quotidienne de l'émission de C8 comme tous les soirs, Cyril Hanouna a fait une annonce très surprenante à ses téléspectateurs. En plein direct, il a reçu un appel de son assistante, qui lui a rappelé qu'il était attendu à 19h30 à Marnes-la-Coquette pour un tournoi de padel. "Je suis dans une merde noire", a lâché celui qui a pété un câble contre un autre animateur, tout en s'engageant à être à son tournoi à 19h45.
"On devait enregistrer l'émission ce matin et après, on l'a faite en direct. J'ai eu énormément de retard sur le tournoi parce qu'en fait, je ne devais pas être là. Je suis quand même passé vous voir parce que j'étais entre deux matchs. Là, je vais devoir repartir. C'est un jeune homme aux petits yeux qui va venir dans un instant et normalement je vais essayer de revenir. Donc je fais un aller-retour et je suis là incessamment sous peu", a-t-il expliqué un peu plus tard.
Au retour pub, c'est bien Benjamin Castaldi qui se chargeait de l'émission, et ça jusqu'à la fin ! Celui qui a dévoilé quelle femme politique il rêverait d'avoir comme chroniqueuse n'est jamais revenu reprendre les rênes de son programme.
On le sait, Baba est très proche de ses fanzouzes et il leur a rapidement présenté ses excuses sur Twitter.
"Mes chéris, je suis désolé ma prod a changé tout le planning et je m'étais engagé dans un tournoi très important que je ne pouvais pas planter qui a pris beaucoup de retard. J'ai fait au max, mais malheureusement je ne pouvais pas faire autrement" a-t-il écrit.
Nous en sommes certains, ses fans ne lui en voudront pas d'avoir dû les abandonner quelques heures pour sa passion pour le padel qui est même devenue une addiction.