L'émission animée par Julien Courbet ne sera pas de retour sur TMC la saison prochaine. Et selon Cyril Hanouna, la chaîne pourrait avoir déjà trouvé un remplaçant au présentateur qui va débarquer sur D8. Son nom ? Christophe Dechavanne. L'ancien rival de Jean-Marc Morandini a expliqué dans Touche pas à mon poste que ce dernier pourrait être à la tête d'une nouvelle version de Coucou c'est nous. Comme vous pouvez le découvrir avec la vidéo disponible dans le diaporama, il a déclaré : "TMC et Christophe Dechavanne discutent d'une nouvelle émission, un talk-show. Ce serait Coucou c'est nous". On ne sait pas si son acolyte Patrice Carmouze sera une nouvelle fois à ses côtés.
Reste à savoir si le retour de cette émission mythique rassemblera les téléspectateurs de TMC. En tout cas, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste étaient loin d'être enthousiastes. Gilles Verdez a déclaré : "Est-ce que l'on peut être et avoir été ? C'est vrai qu'il y a un côté dépassé chez lui (...). On a l'impression qu'il reste éternellement sur Ciel mon mardi, Coucou c'est nous. Et donc il y revient parce qu'il n'a plus grand chose d'autre". Valérie Benaïm a confié qu'elle espérait voir des changements dans le programme, Bertrand Chameroy a expliqué qu'il avait peur que Christophe Dechavanne se plante ou encore Gérard Louvin a précisé que l'animateur devrait avoir "la même folie qu'il y a 20 ans". On termine avec la "meilleure amie" de l'animateur qui en a profité pour se lâcher une nouvelle fois : "Coucou c'est nous c'était bien avant (...). Maintenant, on est en 2014 les enfants. Et je suis navrée de le dire, mais les jeunes, pour la plupart, nous ne savons pas qui est Christophe Dechavanne (...). Et un retour sur TMC, est-ce que ce n'est pas un petit aveu d'échec pour lui ?".
A lire aussi : Capucine Anav sur la Croisette de Cannes pour... relever des défis / Antoine Griezmann, Clément Grenier... : 1er selfie direction Clairefontaine / Norman, Sébastien Loeb... : les stars se mobilisent pour la Croix-Rouge