La déco, c'est en pause pour Valérie Damidot. L'animatrice et actrice de la série Victoire Bonnot a laissé les pinceaux au placard pour présenter chaque samedi dès 17h05 sur M6 l'émission Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Dans ce talk-show, l'animatrice et ses chroniqueurs parlent de divers sujets en défendant chacun leur point de vue.
L'émission de ce samedi 12 avril 2014 a cependant été rythmée par la visite surprise de Cyril Hanouna. L'animateur de D8 qui s'était déjà incrusté chez TF1 est venu perturber pendant quelques minutes le déroulement du show, dans la bonne humeur bien sûr. Sur la vidéo mise en ligne par nos confrères de PureMédias et que vous pouvez retrouver dans notre diaporama, on peut voir Cyril Hanouna prendre la place de Valérie Damidot et "clasher" ses chroniqueurs en les comparant à ceux de Touche pas à mon poste.
Valérie Damidot devient donc Enora Malagré tandis que Cyril Hanouna compare Patrice Carmouze à Gérard Louvin ou encore tacle David Gonner en le comparant à Cauet. Un happening qui n'avait donc rien d'hostile puisque Cyril Hanouna a précisé avant de quitter le plateau : "Je voulais vous dire que j'adore cette émission". Retrouvez la vidéo dans notre diaporama.
A lire également : Cyril Hanouna tape sur TF1 : "Ils me saoulent. Ils se la racontent" / Valérie Damidot : bon démarrage pour son talk-show et accueil mitigé sur Twitter