Les chroniqueurs de TPMP ont bien rigolé ce mercredi 28 février 2018 ! Durant le Before de l'émission de C8, Cyril Hanouna s'est moqué d'un jeune garçon présent dans le public. Parlant de sa coiffure improbable, il lui lance "Je ne comprends pas le projet" avant de lui demander "Tu fais quoi dans la vie, tu n'es pas dans la coiffure, rassure-moi ?!". Ce n'est pas tout : alors que le jeune lui répond sur un ton sec, Baba réplique : "Déjà, tu vas redescendre de deux étages", avant de l'envoyer aux platines pour remplacer Kelly Vedovelli.
Mais ce que l'animateur ne savait pas, c'est qu'il s'agit en réalité de Lucas, le fils de Pascal Soetens ! Présent sur le plateau, il intervient alors : "Tu sais que c'est mon fils ? Donc reste tranquille !". Oups ! Heureusement, il le prend à la rigolade, d'autant que cela n'a pas empêché Baba de continuer à se moquer : "C'est vrai qu'il te ressemble... Sauf qu'il a un balais à chiotte sur la tête !".
Visiblement, celui qui incarne le grand frère de nombreux ados semble être du même avis que l'animateur sur la coiffure de son fils : "ça fait des années que je lui dis !". Ça tombe bien puisque Lucas va ensuite se faire relooker en direct de TPMP ! Alors que Baba souligne que "le hasard est ouf", Matthieu Delormeau en ajoute une couche : "Que son fils soit un ado à problèmes, c'est ouf !".