Cyril Hanouna dit très rarement ce qu'il pense des personnalités qu'il côtoie à la télévision, sur D8, tombant régulièrement dans l'hypocrisie. Une attitude de "faux-cul" que l'animateur de Touche pas à mon poste ne rejette pas. Au contraire, il avoue que son comportement de déconneur au grand coeur ne l'aide pas à se faire de nouveaux amis dans le métier.
Faux-cul, vrai problème ?
Cyril Hanouna est une bonne pomme. Difficile d'en vouloir à sa magnifique "danse de l'épaule" ou bien encore à sa gentillesse légendaire, qu'il exhibe quotidiennement auprès de ses invités " tous géniaux" de l'émission Touche pas à mon poste. Mais sous les compliments se cachent une réalité tout autre. Cyril Hanouna n'aime tout simplement pas dire du mal des gens. Une attitude de "faux-cul" qu'il a reconnue récemment lors d'une interview accordée à nos confrères de Pure Médias.
Maître de l'hypocrisie
"J'ai un côté faux cul ! [...] Je n'aime pas blesser les gens" a expliqué l'animateur dont le comportement gentillet nuit grandement à ses relations. "Je n'ai pas de vrais amis dans le métier, mis à part Jean-Pierre Foucault." a-t-il ainsi avoué. Il est vrai que celui qui n'a aucun mal à dévoiler son salaire ou bien encore à tâcler ses propres émissions, souffre d'une image de présentateur un peu trop bisounours.
Déception sur déception
Il collectionne pourtant les "coup bas" mentionnant notamment le départ d'Eric Dussart . "J'ai été très déçu qu'il ne nous suive pas sur D8. Je lui avais fait une très belle proposition et il est allé dans mon dos négocier une émission avec France 4." confesse-t-il, rappelant également une chronique douloureuse : "Je me souviendrai toujours d'une chronique dans Médias le magazine sur France 5 où j'en ai pris plein la gueule. Ca m'a marqué."
Cyril Hanouna, un "sans amis" ? Avec 270 000 abonnés sur Twitter, ce n'est pas faute d'avoir la "tête de suspens" la plus célèbre du PAF.