Animateur, producteur, acteur et même (un peu) chanteur, Cyril Hanouna a tous les talents. Mais Baba ne veut pas se limiter à la télévision et compte bien aller encore plus loin en 2018. La preuve avec son nouveau projet étonnant.
Interrogé par des lecteur de Télé Loisirs à l'occasion de la diffusion de Little Big Stars dans laquelle il va faire découvrir les talents surprenants de très jeunes candidats, Cyril Hanouna a dévoilé qu'il voulait aider les jeunes voulant se former aux métiers de l'audiovisuel en ouvrant une école dont il a déjà le nom : la Baba School. "Une école gratuite" qui serait "ouverte à tous" selon l'animateur de TPMP. "J'espère que ce projet va se faire dans les années à venir" a-t-il expliqué.
Pour ce nouveau projet, Cyril Hanouna s'est inspiré de son histoire et des défis auxquels il a dû faire face pour entrer dans le milieu de la télévision. "Quand j'ai voulu démarrer, il y avait une école et elle était très chère. Je n'ai pas pu la faire. Il y a plein de jeunes qui veulent faire ces métiers mais qui n'ont pas les moyens" a expliqué la star de C8. Avec cette école, il veut aussi donner une chance aux personnes souffrant de handicap, trop souvent laissées de côté. "Aujourd'hui dans les écoles, on a du mal à faire s'intégrer des personnes en situation de handicap. Toutes les écoles, tous les collèges devraient avoir les structures pour accueillir tout le monde" a-t-il expliqué.