Comme vous le savez, entre Cyril Hanouna et Arthur, le feeling ne passe pas. Cyril Hanouna avait révélé sa liste d'ennemis dont Arthur faisait partie. Ce samedi 15 août 2020 sur Twitter, les deux animateurs se sont fortement taclés. Regrettant cette dispute sur les réseaux sociaux, le présentateur de TF1 s'est excusé dans un message sur Instagram. "Ce matin j'ai répondu à une énième provocation sur les réseaux. La fameuse goutte d'eau... Je n'aurai pas dû. Je ne réponds jamais. Avec le recul je trouve cela pathétique" a-t-il avoué, "à l'heure où la COVID-19 paralyse le monde, où le Liban compte ses morts", "j'ai répondu à des insultes qui m'étaient adressées. C'est déplacé".
Arthur a continué d'expliquer : "À cause de ma réponse j'ai eu le droit à des insultes sur mon physique, sur mon poids, mes cheveux. Vous me connaissez, je m'en fous complètement, mais je n'oublie pas que des enfants souffrent de cette forme de harcèlement tous les jours, et pour eux je suis encore plus désolé".
Celui qui fera 3h de direct à la rentrée avait commencé sur Twitter en déclarant à propos des petites audiences de Vendredi tout est permis : "Ça fait flipper pour la rentrée ces scores sur TF1 ! On va travailler de ouf avec les équipes pour ne pas vous décevoir! Je sais que vous êtes de plus en plus exigeants et vous avez raison".
Ce à quoi Arthur avait répondu : "Même avec une PS2 diffusée en prime, même un 14 août en pleine canicule, 1,9 millions et 22frda sont des chiffres que tu n'as jamais fait dans toute ta carrière. Je ne t'en veux pas car je sais que tu m'aimes. Je t'embrasse fort et suis fier de te compter parmi mes plus grands fans".
"Frérot il t'arrive quoi? J'étais cool avec toi ! Va faire du pédalo ça va te détendre ! C ke de la télé ! Je suis dans la darka moi ! Je m'inquiète pour toi !" avait alors réagi Cyril Hanouna, en ajoutant des attaques sur le physique d'Arthur : "Allez va refaire des implants de cheveux et va faire un peu de sport pour raffermir tout ça", "regarde toi t'es fatigué ! T'es au bout du rouleau ! Prends une camomille et prends du repos ! Tu me fais penser à un acteur américain ! Ah oui je sais Fredy Kruger (Freddy Krueger, de Freddy et les griffes de la nuit, ndlr)", "je viens de croiser @Arthur_Officiel à la plage ! Frère va faire du sport t'es tout flasque on dirait un flan !".
L'animateur devenu producteur de télé-réalité n°1 en ayant racheté la prod des Anges avait répondu : "Ben alors on parle plus d'audiences ? On attaque sur le physique maintenant : bon allez je te l'ai dit je ne t'en veux pas car je sais que tu m'aimes et que tu es mon plus grand fan".
"C'est naze cette attaque d'@Arthur_Officiel ! C'est nul ! On a rien dit de mal et lui prend la mouche. J'espère qu'il va se calmer" avait ajouté Cyril Hanouna, "Allez frérot @Arthur_Officiel tu prends tout mal ! T'es à cran et pense surtout aux gens qui nous kiffent tous les 2 pas besoin de t'épancher sur les réseaux sociaux ! Fais ton taf et je fais le mien et si tu as un problème on règle ça comme des bonhommes toi et moi ! Quand tu veux".
Arthur avait donc arrêté les tweets en disant : "Bon on laisse tomber le sujet des audiences alors ? Parce que là ça n'argumente pas beaucoup sur les tiennes. En tout cas je suis fan de A prendre ou à laisser. Bravo très bon choix. Bon je t'embrasse fort et vive la darka et la bienveillance". "Voilà ! Là c'est cool! Moi je t'ai pas attaqué !" avait déclaré Cyril Hanouna, "Tu viens sur @APOALofficiel quand tu veux ! Le jeu est cool ! Je le kiffais aussi à l'époque ! Et tes audiences ça va remonter ! Crois moi ! Moi aussi je t'aime et viens rejoindre la darka t'es trop rassrah la ! Fin de l'histoire". Serait-ce la fin de la guerre ?