Depuis un moment déjà, Cyril Hanouna et JoeyStarr se taclent. Après s'être embrouillés au sujet de la gifle infligée à Gilles Verdez, c'est maintenant le clash entre Booba et Kaaris qui a déclenché une nouvelle dispute. Au point que l'animateur de TPMP avait demandé au rappeur de NTM de se battre contre lui sur un ring comme les deux rappeurs ont prévu de le faire. Dans sa story Instagram, JoeyStarr a accepté en précisant avec humour : "C'est Hanouna qui choisira la discipline dans laquelle il affrontera JoeyStarr : ce sera danse de l'épaule et concours de slip troué".
Mais en attendant de voir le comédien notamment vu dans Polisse, Les Gorilles et La marque des anges avec des gants de boxe, vous pourrez aussi aller le découvrir sur les planches dans l'adaptation d'Elephant Man aux Folies Bergères à partir de novembre 2019. Il jouera aux côtés de son ex compagne Béatrice Dalle, sous la direction de David Bobée.
Ce mardi 8 janvier 2019, Cyril Hanouna a réagi à la réponse de son "rival". "J'avais proposé à Alain Chabat, Yann Barthès et JoeyStarr de faire un combat de boxe contre moi. Pas de nouvelles des deux premiers, je comprends, je leur en veux pas" a-t-il commencé par expliquer dans TPMP sur C8. Mais "JoeyStarr a répondu ce matin" a-t-il indiqué, avant d'avouer : "Sans déconner, j'ai trouvé la réponse très drôle". "Baba" n'a pas précisé quand se déroulera cette "bagarre" et si elle aura vraiment lieu, mais en tout cas l'un de ses adversaires étant partant, elle pourrait bien se faire.