Pour Booba et Kaaris, le rendez-vous est pris : le 20 avril prochain, à Paris la Défense Aréna (aka l'ex U Aréna de Nanterre), les deux rappeurs qui se sont battus le 1er août dernier à l'aéroport d'Orly règleront cette fois-ci leurs comptes sur un ring de boxe. Un combat auquel de nombreuses personnalités se sont mêlées. Parmi elles, Cyril Hanouna s'est proposé pour organiser la rencontre, le youtubeur Ibra TV souhaite quant à lui être l'arbitre, ou encore Karim Benzema entraînant B2O. Ce samedi 29 décembre 2018, c'est au tour de JoeyStarr de réagir.
Partageant un graffiti réclamant un "combat de MMA entre Booba et Benalla", l'ex de Karine Le Marchand s'est moqué du combat "Enfin une proposition sérieuse !". Un post à "l'humour de merde", comme il le reconnait lui-même, qui a fait réagir le Duc de Boulogne. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, il réclame lui aussi un combat : "Hanouna il était chaud pour combattre JoeyStarr mais je pense que JoeyStarr il est pas opé. Ça aurait été frais ça aussi, un combat Hanouna / JoeyStarr".
Content d'avoir suscité l'intérêt du rappeur, il lui a alors répondu : "Merci pour l'intérêt que vous me portez, ça me touche (où je ne sais pas encore... ), vraiment", avant de s'en prendre violemment à l'armateur de TPMP dans un hashtag : "Cyril, t'es vraiment un fils de p**e de compétition, c'est plus fort que toi". Rappelons que les deux célébrités sont en mauvais termes depuis l'histoire de la gifle que le rappeur de NTM avait mis à Gilles Verdez dans TPMP... Aura-t-on le droit à un autre combat JoeyStarr VS Cyril Hanouna en 2019 ?