Après leur face-à-face à l'aéroport d'Orly (qui leur a quand même valu une peine de 18 mois de prison avec sursis et une amende de 50 000 euros chacun), Booba et Kaaris sont prêt à remettre ça et souhaitent s'affronter sur un ring en 2019. Une chose qu'ils semblent prendre très au sérieux puisqu'une bande-annonce du combat, organisé par Cyril Hanouna, a été dévoilé. Mais "Baba" comme le surnomme ses fans voudrait lui aussi régler ses comptes... mais pas dans n'importe quelles conditions !
Dans TPMP ce lundi 7 janvier 2019, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs évoquaient le futur affrontement de Booba et Kaaris sur le ring. Non, ce n'est (vraiment) pas une blague : l'animateur souhaite bien organiser une grande soirée caritative où les deux rappeurs pourraient enfin enterrer la hache de guerre à coups de poings. Mais ce "match", si on en croit "Baba" ne se fera pas dans n'importe quelles circonstances : il souhaite l'organiser au profit de La Banque du coeur (son association lancée fin 2018 pour venir en aide aux plus démunis) et veut aussi participer !
Il a d'ailleurs lancé un appel à ses plus grands "ennemis" en direct sur C8. "Moi je fais un appel, si Yann Barthès veut combattre contre moi, Alain Chabat veut combattre contre moi ou Joeystarr. Même s'ils veulent, vu que je me suis un peu emballé, combattre tous les trois en même temps contre moi, il n'y a aucun soucis. Je le ferai !" a assuré l'animateur qui a aussi pensé à faire s'affronter Matthieu Delormeau et Christophe Beaugrand.
Grand fan de sports de combat et notamment de boxe, Cyril Hanouna souhaite mettre les valeurs de ce sport tout en récoltant des fonds. "Ce serait bien encadré" a confié l'animateur de TPMP qui ajoute : "Je préfère ça que se battre dans la rue (...) La première chose qu'on apprend dans les sports de combat, c'est de ne pas être violent dans la rue". Pas sûr que JoeyStarr avec qui il s'est clashé sur les réseaux sociaux et les animateurs du groupe TF1 acceptent...