Nouvel épisode dans la guerre qui agite Cyril Hanouna et Yann Barthès. Alors que, la semaine dernière, Quotidien dévoilait une vidéo clashant avec humour les chroniqueurs de TPMP, Baba s'est vengé ce lundi 5 juin. Cyril Hanouna et son équipe sont revenus sur les faibles audiences de "Tif Show", émission présentée par Yann Barthès et diffusée vendredi dernier en seconde partie de soirée sur TF1. Un échec pour l'animateur de Quotidien puisque l'émission ne rassemblait que 854 000 téléspectateurs.
"C'est vrai que le thème était un petit peu bizarre, c'était consacré aux cheveux", a commenté l'animateur de TPMP, se moquant. Gilles Verdez a carrément trouvé celle-ci "nulle", ajoutant "c'est la catastrophe". Un avis avec lequel Valérie Benaïm est d'accord : "On y trouve rien ! Ça se veut décalé mais ça tombe à plat parce que tu ne peux pas tenir 1h30 avec la même vanne et après c'est vide, ça rame".
Allant encore plus loin, ils ont décidé de détourner l'émission avec une fausse bande-annonce, qui se moque clairement du sujet de celle-ci, après "les Q d'or", "Tattoo show" ou encore "Toutou matou" : "Parce que tous les Français aiment l'ail, parce que l'ail a du goût, parce que l'ail, c'est la vie, le Gousse d'ail show ! Deux heures de rire autour de l'univers bucco-dentaire. Brossage de dents, caries, ou encore pourquoi les molaires sont à la mode... Le Dentition Show !". Mais ce n'est pas tout puisqu'on pourra aussi assister à une émission sur le taille crayon ou encore sur la mode mexicaine ! Pas sûr que cela plaise à son rival...