En début de semaine, la nouvelle avait enchanté les fans de Daft Punk. Avant de dévoiler leurs figurines officielles , le duo frenchy lance des préservatifs aux couleurs de Get Lucky en partenariat avec Durex. Mais voilà, tout ceci n'est qu'un canular orchestré par une bande de petits malins.
Get Lucky est assurément LE tube de l'été. Qu'il soit repris, parodié ou remixé, personne n'a pu passer à côté du premier titre du dernier album des Daft Punk. Pas même Durex. C'est en tout cas ce que révélait le NME en début de semaine en évoquant une collaboration entre la marque de capote et le duo frenchie autour de préservatifs aux couleurs du titre chanté par Pharrell Williams. L'information ne tardait pas être reprise par tous les médias, où tous parlaient d'une commercialisation prochaine et d'une distribution d'échantillons à des DJ's. Le DJ Diplo s'empressait de confirmer l'info en postant sur Instagram une photo de l'emballage de ces fameux préservatifs, accompagnée du commentaire : "Dieu merçi, j'avais ces préservatifs Daft Punk sur moi la nuit dernière".
Si le morceau des Daft Punk semblait calibré pour une telle promo (" She's up all night 'til the sun/I'm up all night to get some/She's up all night for good fun/I'm up all night to get lucky"), il semblerait que tout cela ne soit qu'un énorme fake comme l'explique un représentant Durex à la chaîne MTV : "Il n'y a aucun partenariat entre Durex et Daft Punk aujourd'hui aux Etats-Unis". Or si Diplo a pu s'en procurer, c'est bien qu'ils circulent dans les Festivals. Daft Punk n'y est juste pour rien là-dedans.