Get Lucky, premier extrait du nouvel album des Daft Punk, est bien parti pour rythmer nos vacances ensoleillées durant tout l'été. Nombreux sont d'ailleurs les hommages qui lui sont rendus depuis sa diffusion sur la toile, que ce soit sous la forme de parodies hilarantes ou plus généralement par le biais de reprises entraînantes. Il ne faut pourtant pas prendre cet exercice à la légère, ce que Pitbull a malheureusement appris à ses dépens.
Après son duo puissant avec Christina Aguilera, le roi de la fête (après David Guetta et Patrick Sébastien bien évidemment) a profité du buzz qui entoure la dernière composition des deux Français pour dévoiler un remix de son cru (à écouter dans notre diaporama). Une version proche si ce n'est identique au titre original, l'apport "artistique" de Pitbull se résumant à 38 secondes de son flow placé sur la partie introductive de la chanson.
Ses quelques punchlines, certes loin d'être désagréables à l'oreille, se sont pourtant attirées les foudres des fans des Daft Punk. Sur Twitter, ils n'ont pas hésité à exprimer leur mécontentement, voire leur dégoût, en découvrant le remix de Pitbull. "J'ai écouté le remix de Get Lucky par Pitbull maintenant j'ai envie de défoncer un chauve" lâche @_White38. D'autres prennent moins de pincettes comme @PierreHrg : "Pire qu'une MST, le remix fait par Pitbull de Get Lucky".
En attendant un remix à la hauteur de Daft Punk, sachez que "Random Access Memories" est disponible en écoute gratuite sur iTunes.