Bientôt 6 ans que Desperate Housewives a fait ses adieux à la télévision américaine. Depuis, Teri Hatcher s'est lancée sur YouTube, Marcia Cross a fait son retour dans Quantico, Felicity Huffman a joué dans American Crime et Eva Longoria a annoncé sa grossesse il y a quelques semaines. Et leur ex-voisine Dana Delany dans tout ça ?
Arrivée dans la saison 4 de Desperate Housewives, Katherine Mayfair avait semé la zizanie à Wisteria Lane (on vous rappelle quand même qu'elle s'est mise en couple avec Mike avant de devenir lesbienne). Après son départ lors de la saison 6 de la série, Dana Delany a fait son retour en saison 8 pour le dernier épisode de la série. Suite à son départ en 2010, l'actrice n'a pas eu du mal à retrouver un job. Entre 2011 et 2013, elle est la star de Body of Proof diffusée sur ABC (comme Desperate Housewives). Elle y incarne une ancienne chirurgienne devenue médecin légiste qui assiste la police dans des enquêtes. En 2014, elle revient dans une autre série, Hand of God, disponible sur Amazon où elle donne la réplique à Ron Perlman et qui prend fin en 2017 après deux saisons.
En 2015, on la retrouve aussi dans Une chance de trop, série de TF1 adaptée du roman de Harlan Coben et portée par Alexandra Lamy. En parallèle de sa carrière à la télévision, Dana Delany est aussi retournée sur les planches. En 2013, elle donne la réplique à Steven Culp (Rex Van de Kamp) dans la pièce The Parisian Woman. Elle a aussi joué dans La nuit de l'iguane en 2017. En tout cas, elle n'a pas changé ! La preuve :