En pleine Paris Fashion Week, un joueur du PSG a voulu rendre hommage à son épouse qui est mannequin... en essayant une paire de talons hauts. Dani Alves a ainsi mis des sandales noires à talons aiguilles, fermés par une bride à la cheville. Filmé par sa femme Joana Sanz, qui a récemment défilé lors du Etam Fashion Show, le sportif plus habitué au ballon rond qu'aux escarpins a très bien marché, s'imaginant même sur un catwalk en mimant des baiser envoyés à un public imaginaire.
Alors qu'on peut entendre sa dulcinée en train de rire et de lui lancer "Que tu es belle !", Dani Alves défile avec l'assurance de Kate Moss et se débrouille vraiment bien et ne laisse aucune souffrance transparaître. Une vidéo à la fois drôle et engagée auprès des femmes. Le défenseur a ainsi rassemblé plus de 3,2 millions de vues avec ce post Instagram.
Et ce n'est pas la première fois que l'ancien joueur du FC Barcelone et de la Juventus de Turin divertit les internautes. Déjà, il y a deux jours, Dani Alves s'était amusé à imiter le chanteur brésilien Wesley Safadão en prenant sa brosse à dents en guise de micro et en se déhanchant comme Shakira ou Beyoncé. Même sa moitié n'avait pas réussi à l'arrêter dans son délire, lui déposant des baisers dans la nuque avant de le laisser continuer sur sa lancée.