Daniel Mkongo est resté plutôt discret après sa participation à Secret Story 5 et au Big Brother italien. On a donc été surpris de le voir sur le plateau du Mag de NRJ 12 au début de mois de mai face à son ex Ayem Nour. Mais en réalité, le "sosie de Johnny Depp" préparait une surprise à son public.
Après Aurélie des Anges de la télé-réalité 5 ou Shanna des Marseillais à Cancun, c'est au tour de Daniel de se lancer dans une carrière de chanteur ou plutôt, de rappeur. Comme le révèle le site 20 minutes, il a participé à la version italienne des MTV Awards ce samedi 15 juin. L'ancien secrétiste a fait le show aux côtés d'un rappeur prénommé Guè Pequeno. Mais comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, on ne peut pas dire qu'il sera le prochain Booba.
Quoi qu'il en soit, Daniel a confié au site comment il en est arrivé là : "Des amis m'ont tourné le dos parce qu'ils ne comprenaient pas que je n'avais plus d'argent et ne pouvais plus rien leur payer. J'étais donc seul dans ma chambre à déprimer. Et je me suis mis à écrire. J'avais déjà écris quelques textes plus jeune à l'école mais plutôt pour déconner. Là je m'y suis mis sérieusement". Bingo, il a réussi à trouver un producteur et devrait bientôt sortir son premier single. Dommage (ou pas), il compte percer uniquement en Italie.