Daniel Radcliffe : Harry Potter ? Un simple moyen de sécher les cours
Publié le 7 octobre 2013 à 15:57
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Si Daniel Radcliffe est connu dans le monde entier pour son rôle d'Harry Potter dans la saga cinématographique du même nom, ce que les fans ne savent pas c'est que ce personnage lui a sauvé son enfance en l'empêchant d'aller à l'école.
Daniel Radcliffe a séché les cours pour Harry Potter Daniel Radcliffe a séché les cours pour Harry Potter© Abaca
Daniel Radcliffe : Harry Potter l'a sauvé des cours
Daniel Radcliffe a séché les cours pour Harry Potter
Daniel Radcliffe a séché les cours pour Harry Potter
Daniel Radcliffe se confie sur Harry Potter
Daniel Radcliffe : Harry Potter, plus qu'un rôle pour l'acteur
Daniel Radcliffe : révélation étonnante sur Harry Potter
Daniel Radcliffe n'a jamais aimé les cours
Daniel Radcliffe a séché les cours pour Harry Potter
La suite après la publicité

Voilà une nouvelle déclaration qui ne devrait pas faire plaisir aux parents. Tandis que Miley Cyrus est accusée d'être un mauvais exemple en étant nue dans ses clips, Daniel Radcliffe vient de nous offrir une drôle d'anecdote sur les raisons de son succès.

Une méthode efficace pour sécher les cours

Interrogé par EW, le poète de Kill Your Darlings a révélé qu'il n'avait pas accepté le rôle d'Harry pour la qualité des livres mais pour... éviter l'école : "Je ne voulais vraiment pas aller en cours. Ca a énormément joué dans mon choix de faire le film. Je déteste réellement l'école et j'adorais être sur les plateaux de tournage."

Un drôle de choix

Une déclaration étonnante pour le peut-être futur Freddy Mercury. Pourquoi ? Parce qu'il a finalement évité l'école pour jouer... un étudiant à Poudlard. Pas très logique comme raisonnement. En même temps, c'est forcément plus intéressant d'apprendre la magie que les maths et d'avoir Emma Watson comme voisine de classe. Et à la rédac, on serait prêt à tout pour être le voisin d'Emma...

Morale de cette histoire : Si tu veux légalement sécher les cours, il faut jouer dans Harry Potter. Ca tombe bien, un spin-off est actuellement en préparation. Préparez vos plus beaux bulletins pour le casting.

À propos de
Mots clés
People People UK
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news