Cet été, c'est avec tristesse - au moins - que l'on apprenait le retrait de Sacha Baron Cohen du projet de biopic dédié à Freddie Mercury. Il n'incarnera finalement pas l'emblématique leader de Queen avec qui il partage pourtant une forte ressemblance. L'heure est donc au casting pour trouver LA figure qui endossera le rôle phare et donnera la réplique, selon ceraines rumeurs, à Blake Lively qui incarnerait quant à elle Mary Austin, l'ancienne petite-amie du chanteur.
Et d'après le Daily Star, la star de Borat, qui a tiré sa révérence suite à des désaccords avec les membres du groupe britannique à savoir Brian May et Roger Taylor, pourrait être remplacée par... Daniel Radcliffe. Pour le quotidien anglais, l'acteur pourrait endosser les tenues moulantes de Freddie Mercury sur grand écran. De quoi se détâcher de son personnage d'Harry Potter qu'il n'incarnera d'ailleurs pas dans les spins-offs de la saga actuellement en préparation.
Si on a un peu de mal à imaginer Daniel Radcliffe dans le rôle, le Daily Star rappelle néanmoins que l'ancien magicien binoclard - et prochainement écrivain gay dans le film Kill Your Darlings - sait chanter. Certes il s'agit d'un plus indéniable pour incarner l'interprète de Bohemian Rhapsodhy. Mais de là à reproduire les vocalises de Mister Mercury sans l'aide de professionnels, on en doute. Il advient donc de prendre l'information avec les princettes.