Après Moussa Niang puis Jean-Baptiste Maunier la semaine dernière, c'est donc Vaimalama Chaves qui a quitté Danse avec les Stars 2021 ce vendredi 15 octobre. Pour ce nouveau prime, la Miss et Christian Millette ont dansé un tango argentin et ont obtenu 26 points et un buzz de Chris Marques. Après le face à face, c'est Michou qui a été sauvé par le public tandis que les jurés ont préféré garder Lucie Lucas et Gérémy Crédeville.
Quelques heures après la diffusion de son départ de Danse avec les Stars 2021, prime qui a aussi été marqué par l'hommage d'Aurélie Pons à son père décédé, Vaimalama Chaves s'est exprimée sur son élimination sur son compte Instagram. L'occasion pour Miss France 2019 de revenir sur son parcours. "Une expérience riche en émotions, en passion, en sensations, apprentissage, remise en question, tellement de belles choses de vécues et partagées avec une seule personne @cmillettedancer" a écrit la reine de beauté qui a rejoint le casting de DALS à la dernière minute.
Elle l'assure, elle n'a aucun regret de quitter si tôt le concours de danse animé par Camille Combal. "Pas de déception, pas de tristesse. Ce soir, du meilleur et du pire, j'ai donné ce que tout j'avais, mais 'parfois, même tout donner n'est pas forcément suffire'" a-t-elle ajouté, citant des paroles d'un titre de Jean-Jacques Goldman. Qui sera le prochain éliminé de Danse avec les stars ? Rendez-vous la semaine prochaine pour le savoir !