Inès Reg est devenue célèbre en 2019 grâce à sa vidéo désormais mythique dans laquelle elle demandait à son chéri Kévin Debonne de lui "mettre des paillettes dans la vie". Ce post Instagram a immédiatement fait le buzz et compte actuellement près de 6 millions de vues et plus d'un million de likes et a propulsé l'humoriste au rang de star. Malheureusement, ce dimanche 21 janvier 2024, Inès Reg a dévoilé que c'était la fin des paillettes entre elle et Kévin. En effet, la gagnante de Pékin Express : duos de choc a fendu le coeur de ses fans en annonçant son divorce.
"Toi et moi, on a donné une nouvelle définition au mot divorce. C'est s'aimer sans vouloir se faire mal. Se respecter. Se quitter pour ne garder que le meilleur. On s'est aimés. On ne regrette rien. C'est un magique souvenir", a tout d'abord écrit celle qui a longtemps été harcelée par une fan.
Pour officialiser leur divorce, les désormais ex-amoureux se sont rendus à Biarritz, la ville dans laquelle ils se sont mariés en 2018. "On finit de la plus belle des manières. Dire au revoir aux amoureux qu'on a été, à l'endroit où l'on s'est dit oui", a conclu l'humoriste, avant de partager une vidéo dans laquelle elle "check" et prend son ex-mari dans les bras une dernière fois. Une annonce aussi émouvante que surprenante, car c'est extrêmement rare de voir des couples se séparer avec une si bonne entente.
>> Danse avec les stars 2024 : on fait le point sur le casting et les rumeurs <<
L'humoriste n'aura pas le temps de gamberger sur cette rupture puisqu'elle va prochainement commencer les entrainements de Danse avec les stars 2024. Si cette fois, on ne pourra pas accuser l'émission d'avoir encore séparé un couple, on imagine en revanche que les rumeurs de rapprochement entre Inès Reg et son danseur iront bon train pendant la diffusion !