Pamela Anderson fera-t-elle son retour ce samedi 27 octobre 2018 sur la piste de Danse avec les Stars 9 ? C'est la question que tout le monde se pose, à quelques heures du prime. Après une première blessure au tendon, l'ancienne star d'Alerte à Malibu annonçait le 17 octobre dernier s'être à nouveau blessé, cette fois au mollet droit. Incapable de participer à la compétition samedi dernier, elle bénéficiait d'un joker : "Le règlement international de Danse avec les Stars est formel : il autorise un et un seul forfait médical par candidat lors de la compétition. Ça vaut pour tous les participants", annonçait Camille Combal lors du prime.
La partenaire de Maxime Dereymez n'a donc pas le choix : si elle veut continuer l'aventure et ne pas être exclue, il lui faut absolument danser ce soir. Mais le pourra-t-elle ? Sa blessure est-elle guérie ? La chérie d'Adil Rami dansera bel et bien ce soir, comme l'a assuré son partenaire de danse, Maxime Dereymez, dans une interview accordée au Parisien : "Cette semaine, il y a une nette amélioration. Le médecin a estimé que c'était à elle de décider de danser ou pas et évidemment, Pamela veut le faire, même si elle a mal.".
Impressionné, il ajoute : "Le mot impossible ne fait pas partie de son vocabulaire. (...) On va l'appeler Xena la guerrière ! Elle m'épate, parce qu'elle réagit un peu comme une sportive de haut niveau ". Ils danseront donc sur un tango : "Pamela, la première, m'a dit : 'Maxime, ce n'est pas parce que je suis blessée qu'on va faire le minimum. Il faut qu'on impressionne les gens.' Donc, il y a de vraies difficultés." De son côté, la star internationale a confirmé son retour sur Instagram : "Halloween surprise ce soir @dals_tf1 Détermination, focus and fun. Merci pour votre soutien".