Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... Depuis le début de La Villa des coeurs brisés 9, Gabriel et Cynthia ne cachent pas leur attirance l'un pour l'autre. Dans l'épisode diffusé ce mercredi 21 août 2024, Vincent Queijo a même balancé que son pote avait "rôdé" durant la nuit pour se rapprocher de l'ancienne candidate des Marseillais au Mexique.
"Ça fait vraiment du bien d'être dans cette villa tous ensemble. Je pense qu'on va avoir toutes les histoires et on va comprendre qui est attiré par qui... Et notamment Gabriel, qui a rôdé cette nuit avec Cynthia", a expliqué celui qui a eu droit à un touchant face à face avec son ex Rym Renom dès le début de l'aventure, avant de lâcher devant tous les coeurs brisés : "Il y en a qui ont des petits yeux ce matin à cette table... Cynthia, ils sont tout petits tes yeux...".
"On a pris le temps de discuter la nuit. Loin des regards de tous. On a mis les choses au clair. On s'est dits qu'on se kiffait. On le sait et on a envie d'avancer ensemble", a expliqué la candidate, qui avoue avoir peur du côté "toxique" de son crush.
Mais alors que tout va bien entre eux, tout risque de basculer dans l'épisode 10, qui sera diffusé ce soir sur TFX, mais qui est déjà disponible sur TF1+. En effet, Cynthia se voit proposer une sortie en bateau pour rencontrer des prétendants. Elle fait semblant de jubiler pour embêter Gabriel, qui lui, en profite pour parler de nouveau à Solène pour la piquer. Avant de partir, celle qui s'est fait virer des Cinquante saison 1 demande en douce à Marwa d'espionner les deux candidats pour elle.
Mais visiblement, cela ne freine pas Gabriel et Solène. Ils arrivent à s'isoler tous les deux dans la piscine et se rapprochent dangereusement. "T'aimerais bien que Cynthia lâche l'affaire ?", demande le gagnant des Apprentis aventuriers 7. "Je n'ai pas besoin qu'elle lâche l'affaire pour être convaincantes". "Tu penses l'être ?", l'interroge alors Gabriel, ce à quoi elle répond : "Je ne sais pas... C'est toi qui n'es pas convaincant...". "C'est vrai... Mais je vais l'être. Fais-moi confiance, ça va changer", promet-il.
"J'aime bien contrôler un peu, et là, je ne contrôle pas ça m'énerve (...) J'ai envie de m'amuser...", explique Solène. "Tu veux qu'on s'amuse ce soir ?", propose alors le candidat. Une idée qui ne déplait pas à sa cible : "On verra...".
Alors, cette discussion va-t-elle aller plus loin ? Affaire à suivre... Mais une chose est sûre, elle ne va pas plaire à Cynthia !