Décidément, c'est la saison des bébés. Après Kim Kardashian et avant Kate Middleton, c'est au tour de Daphné Bürki de pouponner. L'animatrice, qui avait révélé sa grossesse sur le plateau du Grand Journal en janvier dernier, est donc prête pour un été en mode layette, biberons, bave et couches-culottes.
Hier sur Twitter, son compagnon Gunther Love a en effet annoncé, à sa manière, la bonne nouvelle : "Beauté. Le premier jour du reste de ma vie". Puis sur sa page Facebook, le champion d'Air Guitar a ajouté, ému : "Rentrer chez soi un samedi soir, à 00h30, pour manger des pâtes au gruyère. Seul. Mais le faire en étant Papa." En voilà un qui est déjà gaga de son bout de chou.
Maman pour la deuxième fois (sa petite Hedda a 6 ans), Daphné Bürki ne compte pas mettre sa carrière sur pause. Vraie femme moderne, l'ancienne acolyte de Michel Denisot - qui a présenté sa dernière du Grand Journal en juin - sera même de retour sur Canal Plus dès la rentrée, pour une émission hebdomadaire diffusée le samedi midi, selon nos confrères du site Puremédias.