Darko qui a été éliminé de Secret Story 10 sur NT1 ce jeudi 3 novembre 2016 a répondu aux questions de PRBK après sa sortie de la Maison des Secrets. Le candidat sortant de Secret Story 10 a notamment réagi à la polémique autour de son secret, à savoir "Je suis une star mondiale du eSport". Le champion de eSport Bruce Grannec avait déclaré que Darko (Secret Story 10) "c'est juste un coach", avant qu'une source de chez Millénium n'ajoute en exclusivité à PRBK que Darko (Secret Story 10) "ne faisait que la bouffe" pour les gamers.
Cette source avait même indiqué que Darko se serait occupé de leur dire "de se lever" et de leur "réserver un Uber", dévoilant qu'il s'agirait "vraiment d'une imposture". Visiblement choqué, Darko a réagit au micro de PRBK : "Ah oui ?"... "C'est très grave parce que j'ai demandé à des gens de Millénium de me confirmer que j'étais ce que je suis et il y en a qui m'ont dit oui donc c'est très grave".
Darko, qui apparaît en guest dans le clip "On dirait" d'Amir, dément formellement les accusations, argumentant même : "Je sais ce que je suis. Il y a des images, des vidéos... Je n'ai rien à prouver". Le candidat sortant de Secret Story 10 clame ne pas avoir menti sur son secret. Il a précisé : "J'ai prouvé ce qu'il y avait à prouver lors de ma candidature ici. J'ai donné des preuves et on m'en a suffisamment demandé. Maintenant j'ai plus le temps".