Parfois, les stars sont confrontées aux mêmes problèmes que monsieur et madame tout le monde. David Beckham a beau avoir des millions, toujours voyager en 1ère classe et ne jamais connaître le problème du billet d'avion trop cher, il n'a pas pu décoller de l'aéroport JFK, hier à New York où il a assisté à un défilé de sa femme Victoria. Problème ? L'égérie H&M est censé retrouver ses nouveaux co-équipiers du PSG qui jouent demain, mardi 12 février, à Valence. Car oui, David n'a toujours pas croisé sa nouvelle équipe...
Londres, New-York, peut-être Valence...mais toujours pas Paris
David Beckham est un joueur du PSG...qui n'a pas encore remis un pied à Paris depuis sa signature. Vite reparti en Angleterre pour régler des affaires perso, le roi David s'entraînait depuis plusieurs jours avec Arsenal pour retrouver la forme. Mais avant d'enfin poser ses slips H&M dans la capitale française, Becks a fait un saut à New-York pour encourager Victoria pour un de ses défilés. Et son retour n'est pas gagné.
David Beckham VS la neige, 0-1
A New York juste pour le week-end (c'est ça, la classe Beckham), le British est coincé dans la "Big Apple" depuis hier soir à cause d'une énorme tempête de neige. Et s'il y a bien pire comme endroit, c'est quand même un peu la loose pour Becks. Car ce contre-temps météorologique ne fait que retarder un peu plus son arrivée au PSG. Et les supporters parisiens, ceux qui ont déjà acheter leurs maillots David Beckham, commencent un peu à trouver le temps long !
David Beckham tarde à rejoindre le PSG
Deux semaines après l'annonce de son arrivée au PSG, le footballeur pourrait en effet ne pas rejoindre sa nouvelle équipe dans les délais annoncés. Attendu à Valence pour applaudir ses co-équipiers pour le 1/8e de finale aller de la Ligue des Champions, l'ex-star de Manchester a des chances de ne pas pouvoir assister au match. Pire encore, il pourrait repousser encore un peu plus son 1er entraînement avec le club de la capitale, normalement prévu ce mercredi.
Mais Leonardo, le directeur sportif du PSG, perd pas espoir. "On va voir s'il peut venir directement à Valence", a-t-il déclaré sur les ondes de RMC. En tout cas, à ce rythme-là, David Beckham ne va pas porter le maillot de Paris bien longtemps...