On laisse les médias spécialisés vous tirer le portrait de la carrière footbalistique de David Beckham. La rédac de PureBreak a unanimement décidé de s'intéresser à la belle gueule du jeune retraité. Et si ces dernières années, le footballeur rend toutes les femmes de la planète dingues avec ses tatouages sexys et ses petits caleçons H&M, il n'a pas toujours été un Apollon.
En 2000, David Beckham opte pour une boule à zéro, histoire de marquer le coup d'une victoire en championnats avec Manchester United. L'avantage ? Inutile de se recoiffer après chaque action. Un an plus tard les cheveux ont bien poussé, et le chéri de Victoria arbore une immonde mèche platine digne d'un leader de boys band. Pas très pratique pour voir le ballon, David rase la mèche et garde en 2001 une crète bien fournie.
En 2002, Beckham est l'archétype du kéké de Marseille. Cheveux ras couverts de gel, veste en cuir vieillie et lunettes fumées : argh !! Le capitaine de l'équipe d'Angleterre a la bonne idée de tout laisser pousser. Il a presque un air de Brad Pitt avec son carré blond en 2003. Il faudra presque attendre dix ans pour que Beckham trouve en fait son style. En 2011 avec les LA Galaxy, il a les cheveux mi-longs et porte systématiquement un serre-tête comme Falcao. Et puisque comme le bon vin, le footballeur se bonifie avec l'âge, Beckham rayonne en 2013 dans un look très chic et réussi. Pourvu que ça dure !