Depuis qu'il a fini sa saison au PSG, David Beckham profite de sa vie de jeune retraité. Il en profite pour se dédoubler dans la dernière campagne de pub pour la chaîne de télé britannique Sky Sports.
David Beckham est capable de créer des émeutes en Chine. Ce spot de Sky Sports multipliant par six le Spice Boy risque donc de provoquer une montée d'oestrogène à l'échelle mondiale. Bien sûr, histoire de satisfaire les goûts et les couleurs, chaque exemplaire du footballeur est habillé d'une façon différente : version saut du lit, version papa pantouflard, sportif du matin ou encore costard black & white. Leur point commun outre qu'ils soient des avatars de David Beckham, ils sont tous connectés à la chaîne de sportive Sky Sports. A la fin du spot, les six copies du mari de Victoria sont toutes réunies sur un canapé... devant un match de foot.
Depuis qu'il est à la retraite, David Beckham enchaîne les contrats publicitaires. Pour H&M, il posait torse nu en boxer et n'hésitait à exhiber son fessier (ou pas ?) dans le spot et pour Adidas, il jouait les sportifs dragueurs. Quelque chose nous dit qu'on a pas fini de voir le footeux exposer sa plastique de rêve.