Ne JAMAIS s'attaquer à David Beckham sur son rôle de père, vous risqueriez de le regretter. Le Daily Mail en sait quelque chose, puisqu'il n'a pas hésité à lyncher le site américain sur Instagram, ce lundi 10 août 2015. La cause ? Il a dévoilé des photos où la petite Harper (4 ans) avait une tétine dans la bouche, une chose qu'une spécialiste du rôle parental a critiqué. Elle a expliqué que des enfants de son âge ne devraient plus en utiliser, car ils pourraient avoir des problèmes de dent et d'élocution. Mais pas question pour l'ex sportif bientôt au cinéma de laisser de telles choses sortir sans réagir.
En légende d'une capture d'écran de l'article du Daily Mail, le mari de Victoria Beckham a donc écrit : "Pourquoi les gens pensent qu'ils ont le droit de critiquer un parent sur son enfant sans avoir tous les faits ? Tous ceux qui ont des enfants savent que quand ils ne se sentent pas bien ou qu'ils ont de la fièvre, vous faites ce qui les réconforte le plus. Et généralement, c'est la tétine. Donc ceux qui critiquent, pensez-y à deux fois avant de dire quelque chose sur les enfants des autres, parce que vous n'avez pas le droit de me critiquer en tant que parent". David Beckham 1 - Le Daily Mail 0.
A lire aussi : Taylor Swift console une fan désespérée sur Tumblr : "Tu vaux mieux que ces amis en carton"/Miley Cyrus : sa petite soeur Noah métamorphosée et méconnaissable