Attention les yeux et les oreilles. Cette semaine, David Guetta a dégaîné son tube de l'été : Hey Mama. Un morceau enregistré avec la bombesque Nicki Minaj et le DJ Afrojack. Le clip, franchement inspiré d'une scène déjà culte du dernier Mad Max : Fury Road, David Guetta et Afrojack s'éclatent en (très) bonne compagnie tandis que Nicki Minaj apparait en hologramme.
Soprano continue de nous faire visiter sa "Cosmopolitanie". Après le mélancolique Clown et le festif Fresh Prince, le rappeur marseillais a mis en ligne le clip du morceau Le Pain. Non, Soprano n'y raconte pas son amour pour la boulangerie, mais s'éclate en musique autour de l'expression marseillaise : "faire le pain", comprenez "faire de l'argent". Avec en guests, Nono et Karim de la web série Les Déguns.
Vous n'avez pas eu la chance de voir Yelle en live sur la plage de la Villa Schweppes au Festival de Cannes ? Nous non plus. Mais cette semaine, on s'est rattrapé en kiffant devant le clip Ba$$in de la chanteuse. Un nouvel extrait de son album "Complètement fou" pour lequel Yelle s'est mise en scène dans un faux jeu vidéo carrément oldschool.
Avant d'arpenter les boîtes de nuit de la Croisette avec son pote Chris Brown, A$ap Rocky a mis en ligne le clip psychédélique de LSD, où il y fait l'apologie de ses drogues à lui : Love, Sex et Dreams. Le morceau planant est extrait de l'album à venir "A.L.L.A." sur lequel ont aussi travaillé Lil Wayne, Future, Kanye West, Mos Def ou Mark Ronson.
Et on termine avec le clip on-n-a-pas-tout-compris-mais-il-parait-que-c-est-style de la semaine : le producteur français Rone et son titre Acid Reflux. Un vrai trip hallucinogène de 7 minutes.