Que vous vous trouvez dans une boîte de nuit à Paris, un club à Beyrouth ou un nightclub à Miami, impossible de ne pas y entendre quelques notes des compositions de David Guetta. Véritable star à travers le globe, le Français - qui figure dans le top 3 des DJ les mieux payés du monde - ne cesse de dominer le haut des charts européens comme américains. Une célébrité évidente pour le grand public mais visiblement un peu moins pour les enfants de l'artiste.
Invité au micro de Bruno Guillon sur Fun Radio, l'ex de Cathy Guetta a expliqué que ses deux têtes blondes, âgées de 7 et 10 ans, n'ont pas réellement conscience de l'étendue de sa renommée mondiale. "C'est marrant parce qu'ils ont vachement de mal à faire une échelle de célébrité. Ils savent que je suis connu mais pas jusqu'où", explique-t-il. Un décalage entre la réalité et ce qu'ils perçoivent qui a d'ailleurs donné lieu à une situation pour le moins insolite.
"Un jour, mon fils m'a dit : 'Tu connais Norman ?' Alors j'ai dit : 'Ouais, c'est sympa', et il me dit : 'Pfiou, j'espère qu'un jour tu seras aussi connu que lui ! Tu te rends compte le nombre de personnes qui vont sur ses vidéos ?', raconte le millionnaire. "Du coup, je suis obligé de me vanter un peu, je dis : 'Mais Elvis, tu te rends compte que, à chaque fois que je mets une vidéo, je fais 200–300 millions de vues' [...] Mais moi aussi j'ai du succès !'" Et d'ajouter avec humour : "Et ma fille ne me croit toujours pas que je connais Rihanna." Difficile la vie de papa superstar !
A lire aussi : David Guetta et Cauet enterrent la hache de "guerre" sur NRJ