Deadpool ne fait décidément rien comme tout le monde et on ne va pas s'en plaindre. Ainsi, après s'être retrouvé au coeur du film de super-héros le plus barré de Marvel, il s'amuse désormais à détourner de nombreux films cultes afin de promouvoir son propre long-métrage.
La raison ? Si le DVD/Blu-Ray n'est pas censé sortir avant deux semaines aux USA, Deadpool est finalement déjà disponible en VOD sur différentes plateformes. De quoi faire le bonheur de nombreux fans et donc, fortement inspirer Wade Wilson.
Résultat, afin de fêter cette sortie prématurée (et faire le buzz), le personnage incarné par Ryan Reynolds a tout simplement décidé de faire la promo - à sa façon, de ses autres films préférés. Au programme ? Le Batman de 1966, Taken, X-Men, Say Anything (Un monde pour nous), Alien 3, The Wolverine, X-Men Days of Future Past ou encore 127h. L'occasion pour lui de s'asseoir (enfin) sur le fauteuil du Professeur Xavier, de se moquer de la scène de la bombe dans Batman, et de nous rappeler qu'il a fait encore plus fort que James Franco et son petit coupage de main.