TV
Delphine Wespiser embrasse un chroniqueur après une danse, le plateau de TPMP s'enflamme
Publié le 17 novembre 2022 à 12:59
Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
Décidément, on a eu droit à des instants très hots dans la quotidienne de TPMP, ce mercredi 16 novembre 2022. Lors d'un concours de danse organisé par Cyril Hanouna, les chroniqueurs se sont beaucoup rapprochés. En effet, peu après un bisou entre deux d'entre eux, c'était au tour de Delphine Wespiser de galocher un de ses collègues et visiblement, ça lui a beaucoup plu !
TPMP : Delphine Wespiser embrasse un autre choniqueur. © C8
La suite après la publicité

Delphine Wespiser est célibataire et elle en profite ! À la fin du mois de septembre 2022, l'ancienne Miss France a annoncé sa rupture avec Roger. "Merci, merci pour tout. Je te souhaite du plus profond de mon coeur le meilleur pour la suite du chemin où je ne serai jamais loin. Ciao Amore", avait-elle écrit sur Instagram. Ce mercredi 16 novembre 2022 dans TPMP, il semblerait bien qu'elle ait eu un nouveau coup de coeur.

"S'il devait aller vers une femme, ce serait avec moi"

Après Guillaume Genton et Gilles Verdez qui ont réalisé leur fantasme en s'embrassant, c'était au tour de Delphine Wespiser et Matthieu Delormeau de fouler la piste de danse. À la fin de leur déhanché plutôt torride, les deux chroniqueurs se sont échangés un langoureux baiser. De quoi faire monter la température sur tout le plateau.

"Les gars, ça va pas partir en cacahuète total !", s'exclame Cyril Hanouna après la galoche de ses deux chroniqueurs. "Vous iriez bien ensemble", remarque-t-il ensuite. "Ce qui est vrai, c'est que la semaine dernière, Matthieu a dit que s'il devait aller vers une femme, ce serait avec moi", révèle celle qui a enflammé le public après une performance de pole dance. "Ouais et c'est vrai que je commence à y aller", avoue l'animateur de TPMP People, visiblement très troublé.

La suite après la publicité
"C'était très agréable"

"Moi, quand je passe le permis de conduire, c'est sur une Ferrari", se vante-t-il ensuite, avant de confier : "C'était très agréable. Elle est belle, elle est douce, elle sent bon (...) La dernière fois que j'ai fait l'amour avec une femme c'était y a 20 ans. Je pense que ça ne s'oublie pas".

"Il a le rythme et quand il vous tient, vous vous sentez vraiment tenue. Ça fait vraiment du bien", s'émoustille quant à elle Delphine, sous le charme. Le début d'un coup de coeur ? Affaire à suivre.

À propos de
Mots clés
TV
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news