Delphine Wespiser a vécu une année riche en émotions. L'ancienne Miss France a quitté son poste de chroniqueuse de TPMP pour devenir l'animatrice de Love Island. Un choix risqué, qui n'a pas vraiment porté ses fruits avec des audiences plutôt décevantes, même s'il y a eu du mieux sur la fin. Elle s'est d'ailleurs retrouvée en galère totale en direct après un énorme bug.
À l'antenne, la désormais ex-chroniqueuse de Cyril Hanouna revendique être végan et écolo. Si des internautes ont déjà trouvé assez bizarre qu'elle enchaîne les allers-retours entre la France et les Canaries pour présenter la télé-réalité de W9, sa dernière publication sur Instagram les a rendus encore plus en colère.
En effet, celle qui a dévoilé le message hot et très gênant qu'elle a déjà envoyé par erreur a posté une photo d'elle sexy à la plage avec une amie, suivie de plusieurs vidéos d'elle sur un jet ski. "Le jet de l'été , la tradition pour démarrer les vacances ! ? Ma passion ❤️?", a-t-elle écrit en légende. Et c'est donc le fait qu'elle pratique ce sport nautique loin d'être écolo qui lui a valu de nombreuses critiques.
"Et dire que tu nous parles tout le temps de l'écologie dans TPMP... Là bravo tu viens de prouver que t'es une acharnée de l'écologie ????", "Voyage au bout du monde, jet ski a fond les ballons, on est écolo et végane sur les plateaux tv, mais une fois hors antenne, je vois qu'on en a rien a fout**", "Je prends le pognon chez Hanouna en mode 'je suis la plus gentille écolo qui aime les animaux, mange de la salade'... Et je dépense en roue libre... le naturel revient au galop... fausse image l'hiver... la vérité l'été...", "Elle va caresser les singes et après elle va casser la gueule à la faune aquatique en jet-ski ?", "Pas très écolo le jet ski ?", "Une tradition qui pollue d'huile et d'essence un milieu précieux. Et après ça fait la morale chez Hanouna. ????", "Une Végane qui bute les fonds marins", "Y'a pas à dire, l'écologie vous colle à la peau ??", peut-on notamment lire dans les commentaires.
Pour le moment, Delphine Wespiser n'a pas encore répondu à toutes ces critiques, mais on imagine que la prochaine fois qu'elle fera du jet, elle s'abstiendra de le partager sur ses réseaux sociaux.