Delphine Wespiser fait beaucoup parler d'elle ces derniers jours. La chroniqueuse se lâche complètement dans TPMP. Ce jeudi 9 mars 2023, Sasha Elbaz, dans sa chronique L'indic de la rédac, a balancé une vidéo dans laquelle ont voit l'ancienne Miss France mettre une bouteille d'eau dans les fesses de Cyril Hanouna. "Ça va pas ! Mais t'es une tarée, toi ! Elle est folle celle-là, elle m'a mis la bouteille dans le uc ! Elle est devenue complètement ouf ! Elle est devenue ouf total !", a répondu Baba, complètement halluciné. "Nous mais vous vous êtes devenue complètement ouf ! Y a plus de respect !", a-t-il de nouveau réagi après la diffusion des images. "J'ai perdu mon sang froid. Je ne sais pas ce qui s'est passé", a tenté de se justifier Delphine. Une séquence qui a amusé tout le monde.
Récemment, elle s'est également laissée aller à quelques confidences sur ses habitudes à la maison et a expliqué qu'elle ne portait jamais de soutif en dehors du travail : "Moi quand je travaille, je mets un soutif, très rembourré d'ailleurs. Mais quand je ne travaille pas, je suis toujours sans soutif parce que c'est hyper important pour muscler les seins. Le soutif, c'est hyper oppressant. Nous les femmes, toute la journée on a ça autour et ça nous oppresse".
Ce vendredi 10 mars 2023, Delphine Wespiser est allée encore plus loin dans les anecdotes ! Lorsque Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs s'ils ont déjà envoyé des messages gênants sans le faire exprès, celle qui aurait retrouvé l'amour a expliqué : "Moi un jour ça m'est arrivée avec un partenaire, une marque. Ils m'ont proposé un un shooting de ouf, j'étais trop contente ! Du coup je lui ai écrit et mis 'je suis excitée comme p*te', mais en fait je voulais marquer 'je suis excitée comme une puce'"
On aurait adoré voir la tête de son interlocuteur au moment où il a lu le message !