Après une saison de Love Island plutôt décevante niveau audiences, Delphine Wespiser est partie prendre du bon temps au soleil. Si l'ancienne chroniqueuse de TPMP est d'abord partie faire un voyage humanitaire en Afrique aux côtés de l'association Papaye qui protège les chimpanzés, elle est ensuite revenue en Europe pour profiter de la beauté de la Corse.
Malheureusement, en partageant ses moindres faits et gestes et tout particulièrement sa passion pour le jet-ski sur les réseaux sociaux, Delphine a reçu une pluie de critiques. Beaucoup l'ont en effet taxée de "fausse écolo".
La jolie rousse semble bien se moquer des haters et le prouve en continuant de partager ce que bon lui semble sur Instagram. Néanmoins, sa dernière publication où elle s'affiche en bikini fesses apparentes (deuxième photo ci-dessous) n'a pas du tout plu et Delphine Wespiser a de nouveau été prise à partie.
>> Enceinte, Amandine Pellissard pose entièrement nue sur Instagram, les internautes se déchirent <<
"Ce type de photo n'a plus rien à voir avec la Miss France que nous connaissons, celle-ci est devenue vulgaire, une caricature de télé-réalité dénuée de pudeur et de décence. Une évolution vers le trash de plus en plus trash s'annonce, vous allez doucement vers une descente aux enfers, déception totale", "Je ne comprends pas pourquoi vouloir montrer ses fesses ! Je vous préférais plus discrète et plus classe ! Quelle société !", "Une beauté naturelle qui malheureusement, ces derniers temps, se lâche un peu trop. (...) La classe avant tout et non au vulgaire", se sont insurgés certains internautes. Aïe !
Quelques fans ont tout de même tenu à prendre la défense de Delphine Wespiser comme en témoignent ces commentaires : "Une très belle femme qui a le droit de faire ce qu'elle veut sans perdre sa beauté ni sa finesse", "Certains commentaires me désolent ! Liberté vous connaissez ??? C'est juste un de nos fondamentaux...", "Ça fait peur comme les gens manquent de bienveillance !!!", "Ah les humains avec leurs jugements !! Balayez devant vos portes avant de juger !".
En réalité, l'ancienne Miss a profité de cette publication pour répondre à ceux qui l'ont critiquée suite à sa récente sortie en jet-ski. "100% recyclable", a-t-elle écrit en légende de ces fameuses photos en plus de mentionner "Zero plasticos" pour le lieu. Une réponse subtile qui serait presque passée inaperçue !