Le dicton est simple du côté des scénaristes de Demain nous appartient : les malheurs des uns font les malheurs des autres. Oui, il n'y a généralement jamais de gagnant à l'écran. Et ce n'est malheureusement pas Damien qui nous fera penser le contraire.
Depuis quelques jours, Jordan - son beau-fils, est accusé du meurtre d'Alban. Une situation classique dans le feuilleton quotidien, mais qui va obliger le personnage d'Adrien Rob à prendre des risques. Comme le révèle le comédien auprès d'Allociné : "Il va essayer de trouver des preuves [d'un mensonge de Laure Cotentin] et de mettre ses collègues devant le fait accompli. Sauf que ça ne va pas se passer comme il le voudrait."
A quel point ? Là où Damien semblait être enfin posé, calme et prêt pour une vie normale, "Il va y avoir plein d'embûches qui vont l'obliger à faire quelques petites folies et à sortir du cadre de la procédure pour trouver des réponses". Vous avez bien lu, les problèmes de Jordan vont rapidement mettre en danger la carrière du policier. Mais pas que.
"Damien va faire des trucs pas très cool, comme s'introduire au domicile de Laure Cotentin, a soufflé son interprète. Il va être suspendu. Est-ce qu'il va perdre son boulot ? En tout cas, il est à deux doigts de le perdre". Adrien Rob l'a ensuite ajouté, c'est une véritable descente aux enfers qui attend le mari d'Audrey.
"Tout va mal pour Damien. Le château de cartes se casse un peu la gueule, a-t-il révélé. Tout s'effondre. Il rentre un petit peu dans la folie. C'est une obsession pour lui. Il n'a plus conscience des limites." Autant dire que si vous êtes adeptes des happy ending, les auteurs de la série pourraient vous briser le coeur : "Son job va être remis en question et son couple va être vraiment sur la sellette. Ça va être très compliqué pour lui." On espère que vous êtes prêts...