En septembre prochain, Frédéric Diefenthal débarquera à Sète. On l'apprenait récemment, l'ex-star de la saga cinématographique Taxi a en effet été recrutée par la production de Demain nous appartient afin de se glisser dans la peau d'Antoine, le nouveau proviseur adjoint du lycée Paul Valéry.
Un nouvel ajout au casting qui se veut déjà très prometteur sur le papier, d'autant plus qu'il ne viendra pas seul. Télé-Loisirs vient de l'annoncer, une autre héroïne posera ainsi ses valises en même temps que lui. Son nom ? Valérie. Son interprète ? Elisa Sergent, que l'on a notamment pu voir à l'écran dans le film Mon Poussin ou les séries Double Je et Alice Nevers.
Malheureusement, peu d'informations sont actuellement connues à son sujet. Tout ce que l'on sait, c'est qu'elle était "maître d'hôtel dans un restaurant étoilé à Lyon" avant le déménagement de sa famille à Sète, qu'elle est la maman de "Souleymane, un garçon d'origine haïtienne, adopté il y a six ans" et surtout - et c'est finalement le plus intéressant, qu'elle "dissimule un secret".
A-t-elle un lien avec un autre personnage de la série ? Est-elle une serial killeuse la nuit ? Mène-t-elle une double vie ? Rendez-vous dans quelques semaines pour découvrir tout ça.