Tout est parti en fumée dans Demain nous appartient. Alors que Judith, Maxime, Bart, Chloé, Sandrine, Anna, Bilel et les autres devaient fêter l'anniversaire d'Alex au mas, un violent incendie s'est déclaré, détruisant tout le bâtiment. Si la plupart d'entre eux ont réussi à sortir à temps, Flore et Chloé, elles, se sont retrouvées prises au piège dans les flammes, elles ont toutes les deux été retrouvées inconscientes, et Jules a disparu. Si le personnage d'Ingrid Chauvin est dans un coma naturel, la mère de Bart a été plongée dans un coma artificiel pour soigner sa violente blessure à la tête.
A-t-elle des chances de survivre ? Les téléspectateurs sont assez inquiets, mais qu'ils se rassurent, Flore ne va pas mourir dans la série de TF1 : "Ce qui a été vraiment intéressant à jouer c'est que pendant son coma Flore est consciente. Elle a une prescience des choses qui se passent autour d'elle. Et on va l'entendre parler dans sa tête grâce à une voix-off que j'ai enregistrée par la suite. Ce n'était pas facile de jouer tout ça sans que ce soit ridicule, c'était un vrai défi. Mais Flore entend des choses et quand elle se réveille elle ne se souvient plus vraiment, c'est assez flou", explique Anne Caillon à Allociné.
Flore va d'ailleurs tout faire pour se réveiller afin de stopper la guerre entre son compagnon Arnaud et Bart (Hector Langevin) : "C'est la raison pour laquelle elle va essayer, avec l'énergie vitale qu'il lui reste, de donner des signes aux médecins. Elle essaye de leur faire comprendre qu'elle est là et qu'il faut la réveiller, qu'il faut qu'elle en sorte (...) Flore a conscience que quelque chose de très grave est en train de se passer entre Bart et Arnaud, et elle veut absolument sortir du coma pour comprendre et les aider à sortir de cette situation qui prend une tournure très dramatique."