Comme l'a récemment confié Ingrid Chauvin à LCI, l'interprète de Chloé Delcourt se sent parfaitement bien sur les plateaux de la série Demain nous appartient. Et les raisons à cela sont simples, en plus d'avoir un emploi du temps qui ne l'empêche pas de mener à bien d'autres projets, la comédienne y travaille en famille. En effet, Thierry Peythieu - son compagnon, est réalisateur pour la fiction quotidienne.
Et tandis que le couple s'est installé à Sète pour les besoins du tournage, LCI a voulu savoir si cette expérience familiale allait bientôt s'étendre à l'apparition de Tom, leur fils de presque 3 ans, à l'écran. Réponse d'Ingrid Chauvin ? Tout est possible : "Je soupçonne la production d'émettre ce souhait. (...) On verra par la suite". Néanmoins, si elle a donc assuré que la porte n'était pas fermée, elle a rapidement précisé que son enfant était "pour l'instant trop petit", ce qui rendrait un tel souhait "inenvisageable" pour cette année.
Après tout, comme elle l'a ensuite rappelé, une telle expérience peut vite devenir compliquée à vivre pour un enfant : "Je ne voudrais pas que ce soit quelque chose de perturbant pour lui. Avec les enfants il faut être très prudent. Si ça doit se faire, ça se fera. Mais je ne veux pas le provoquer pour le moment. (...) Si ça l'amuse, que ce n'est pas contraignant, pourquoi pas. Ça lui fera un souvenir !"
Bon par contre, pour espérer un bon souvenir il faudrait d'abord que les scénaristes arrivent à écrire une intrigue joyeuse. Problème, si l'on se fie aux récents épisodes, ce n'est pas encore leur spécialité...