L'intrigue Collision continue dans Demain nous appartient sur TF1. L'accident entre le bus scolaire et la voiture de Samuel Chardeau a bouleversé toutes les vies des personnages et surtout celle de Jessica (Garance Teillet), qui est devenue aveugle, Clémentine (Linda Hardy), qui a perdu l'usage de ses jambes et celle de Noor, qui est toujours entre la vie et la mort. Ses parents, Bilel et Leila, sont tous les jours auprès d'elle, et après plusieurs tentatives, Timothée peut enfin rendre visite au personnage de Sahelle De Figueiredo.
Malgré ses réticences, la mère de Noor accepte de laisser le fils de Victor Brunnet seul avec sa fille, dans le dernier épisode... sans se douter qu'un accident allait arriver. Eh oui, encourager par le fantôme de sa soeur Lola (Alice Révérend), Timothée se lance pour faire un câlin à celle dont il est amoureux, mais sans le faire exprès, il décroche le tube qui lui permet de continuer à respirer.
Une grosse erreur face à laquelle les internautes se sont montrés choqués : ils se demandent surtout si la fin est proche pour Noor. Heureusement, certains ont encore de l'espoir et pensent même qu'elle peut se réveiller grâce à ce geste.
Alors, la meilleure amie de Betty va-t-elle survivre ou va-t-elle mourir dans le prochain épisode ? On a la réponse grâce à nos confrères d'Allociné : "plus de peur que de mal après la maladresse de Timothée. Les médecins ont pu arriver à temps et rebrancher les tuyaux qui permettent à Noor de respirer", expliquent-ils dans leur résumé en avance. Par contre, cette erreur aura des conséquences car Leïla refusera désormais que Timothée s'approche de sa fille malgré les plates excuses de Victor Brunnet.